portrait photo créatrice animatrice les recreations creatives

 

Je suis Caroline, trentenaire, créatrice, bricoleuse en tout genre et éternelle petite fille.
J’ai une imagination débordante qui donnent naissance aux petits trésors pleins de magie que vous pouvez réaliser au sein des ateliers.

Diplômée en communication visuelle et en art thérapie, j’ai acquis mon expérience au travers des différents projets passionnants que j’ai mené avec de nombreux établissements au sein desquels j’étais salariée : maisons d’enfants, maisons de retraite et foyers d’accueil médicalisés…

Ces projets m’ont confirmé le pouvoir fabuleux de la création sur les gens. C’est un formidable outil de communication, d’expression, de partage… Il est aussi multigénérationnel.

A côté de cela j’ai lancé mon premier projet créatif indépendant «La boite idées». Une marque de bijoux et petits accessoires qui me permettait de tester de nouvelles techniques et de rencontrer pleins de créateurs fabuleux au sein de salons profesionnels.

Aujourd’hui jeune maman, j’ai créé une nouvelle gamme de produits à destination des enfants : des veilleuses, boites à dents, miroirs…

Et j’ai surtout décidé de prendre mon envol en montant ma société. Mettre en place de l’évènementiel créatif était une évidence me permettant ainsi de travailler autant avec des particuliers que des entreprises ou des association, donnant ainsi à chacun l’accès à la création.
Un changement de nom s’impose pour un nouveau démarrage « Les récréations récréatives» sont nées pour mon plus grand plaisir et le vôtre !!

Parce que c’est toujours une petite fierté de pouvoir dire «C’est moi qui l’ai fait».

Enregistrer