Du fait main sous le sapin pour Noël 2020

soutien artisanat createur du fait main sous le sapin

Avant de me lancer dans l’animation d’ateliers créatifs DIY j’ai été créatrice de bijoux.

Pendant plus de 10 ans j’ai participé à des salons professionnels de créateurs, des marchés artisanaux, des marchés de Noël, des ventes privées cocooning ..

J’ai parcouru parfois des centaines de kilomètres pour aller à la rencontre du public et présenter mes créations.

Mais également aller à la rencontre de pleins d’autres créateurs talentueux au cœur en or.

Même si je n’y participe plus en tant qu’exposante, j’ai toujours un grand plaisir à m’y rendre pour faire un coucou à mes copines créatrices, organisatrices d’événements et faire mon shopping cadeaux.

Cette année très peu d’évènements ont pu être organisés et ce deuxième confinement ne vient rien arranger pour les artisans et créateurs.

J’ai alors décidé de lancer le mouvement #dufaitmainsouslesapin

"A Noël pas de Made in China ! Je veux plein de Made in chez TOI, chez moi !"

Achetons peu mais achetons mieux ! Aux artisans, créateurs, producteurs.

Retrouvez moi sur le compte Instagram @dufaitmainsouslesapin avec une sélection d‘idées cadeaux made in France pour les enfants.

2 Responses

  1. Laëtitia

    Bonjour Caroline, effectivement le “Made In France” n’a jamais été autant à la mode mais paradoxalement j’ai aussi le sentiment que les petites entreprises manquent cruellement de visibilité, pourtant il y a tellement de belles choses dans le fait-main, et tellement de créativité qui ne demande qu’à être exprimée !! Bravo pour l’initiative #dufaitmainsouslesapin qui mérite d’être reprise pour ces fêtes de fin d’année !

    • caroline les récréations créatives

      Je suis tellement d’accord avec vous Laëtitia ! Nous n’avons pas accès au accès au même levier de communication et je ne parle même pas du black friday…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.